Après les élections, le début d’une nouvelle aventure !

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Accueil

Merci !
Merci aux 463 Servonnaises et Servonnais qui ont voté pour la liste Servon Ensemble !
En portant vos voix sur notre liste, vous donnez un message : vous souhaitez que nous pesions dans les choix municipaux pour les 6 prochaines années..
Ces élections se sont passées dans un climat très particulier avec la crise liée au Coronavirus. Le taux d’abstention de 50%, s’il n’est pas une surprise, doit être pris en compte par la future équipe municipale.
Ce qui s’est passé avec le Collectif Citoyens est exemplaire. Il y a 6 mois, nous ne savions pas si la dynamique allait prendre. Mais elle s’est créée, est montée en intensité tout au long de cette campagne. Nous sommes plus qu’une liste, nous sommes un collectif, et merci merci à tous les membres du collectifs, c’est une aventure humaine extraordinaire. Nous avons fait des rencontres fabuleuses, nous avons réussi à chaque fois à mettre le collectif au dessus de tout.
C’est une force collective que nous allons mettre au service des Servonnaises et Servonnais partout où nous pourrons agir que ce soit au conseil municipal, dans les commissions ou à la communauté de communes, mais également en dehors. Un collectif est né, solide, positif et déterminé ; nous serons vigilants et nous serons actifs sur tous les sujets.
Le collectif citoyens continue d’exister et dès aujourd’hui, vous pouvez nous rejoindre pour appuyer nos 4 élus et proposer des idées, actions, apporter vos compétences et vos envies.Nous vous tiendrons au courant des prochaines réunions (que nous ne pouvons fixer pour le moment en raison du Coronavirus).

Merci encore, l’aventure ne fait que commencer !