Flyer 4 pages du collectif et de la liste

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Accueil

Le Collectif Citoyens de Servon-sur-Vilaine est né en 2019, initié par des Servonnaises et des Servonnais soucieux du développement de Servon et désireux de s’impliquer dans la vie locale.

Les membres du collectif se rejoignent sur des convictions fortes. La politique locale doit être respectueuse de la parole des habitants et des acteurs de la vie sociale, économique, culturelle, éducative, sportive et environnementale. Nous souhaitons vous permettre de devenir acteur de votre commune : placer la transition écologique au coeur des décisions et des actions, favoriser les commerces de proximité, valoriser les acteurs locaux, artisans, agriculteurs, et agir collectivement.

Pour porter ces convictions et aborder la politique locale de manière plus transparente, le collectif présente la liste Servon Ensemble ! aux élections municipales de mars 2020. Notre démarche est également une réponse à l’alliance entre la majorité et l’opposition actuelles au sein d’une liste commune. En tant que citoyens, il nous parait nécessaire de proposer une alternative !

L’objectif ? Permettre à tous de s’exprimer et d’agir pour faire en sorte que Servon reste une commune ouverte, active, source de rencontres et de dialogues où les évolutions, les projets répondent aux attentes du plus grand nombre.

Notre démarche diffère des pratiques habituelles, puisqu’il ne s’agit pas d’imposer mais de construire réellement ensemble. Avec le collectif, vous saisissez l’occasion de mettre votre parole, vos valeurs, vos envies au coeur des avancées ces 6 prochaines années.

> Télécharger le flyer